Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STIBIZZ
19 août 2007

Sortie de rentrée

Voilà un résumé de notre sortie de rentrée de ce jeudi 30 aout 2007 :

Nico et moi nous sommes retrouvés à la gare du midi.Nous sommes montés dans un 4 vers De Brouckère.Nous avons foncé vers le métro.A peine sur le quai , nous remarquons que c'est le BOA qui nous attend.Nous l'avons pris jusqu'à Stockel.Là , un autre BOA est arrivé et nous avons pris une photo du couple.Nous sommes repartis avec le second jusqu'à Arts Loi où Forton nous attendait.Nous avons été à pied jusqu'à la Porte de Namur.Après un petit tour à la Toison d'Or , nous repartons en bus 64 jusqu'à Paix.Là nous attendons un 55.La 7916 arrivera avec 10 minutes de retard.Nous descendrons à Bordet.Nous nous sommes présentés au Corps de Garde et avons pénétré dans le depot de Haren.Nous l'avons traversé jusqu'à l'atelier de Signalétique.Après une petite visite , nous allons manger.Nous irons , ensuite, prendre des photos du BOA arrivé et assemblé le jour meme.Nous irons à l'atelier de Carroserie pour faire un petit tour.Nous y verrons une dizaine de Premiers et d'autres bus en réparation et peinture.Les 2006 et 2009 , fraichement repeintes , attendaient vendredi pour rentrer à Ixelles tandis que la 7928 attendait son nouvel habillage gris.Nous ressortirons par Haren Sud où nous attendrons le 64 jusqu'à Chazal.De là , nous avons été rejoindre Laurent qui remplaçait sur du 24 vers Schaerbeek Gare.Deux allers retour et nous seront remplacés à Buyl.Forton continuera tandis que Nico et moi attendrons la sortie dépot d'Azariel sur la L23 vers Heysel.Je ferai Buyl-Heysel-Albert et Nico Buyl-Hembeek.A Albert j'attendrai le 55.J'aurai la 7907.La journée se terminera à 20h.

Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
STIBIZZ
Publicité
Publicité