Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STIBIZZ
27 avril 2008

Sorties de juin

Bonjour à tous , après une longue absence sur ce blog , je vous invite a lire le programme de fin-juin...
Perso , je fini mes examens le vendredi 20.
Je programme des sorties les :
-samedi 21 juin
-jeudi 26 juin
-dimanche 29 juin
-lundi 30 juin (nouveau réseau)

Les rdv et les heures seront communiquées sur notre forum (www.stibizz.be.ma) très prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Est ce-que c'est possible que j'ai vous vu aujourd'hui sur le tram 92 devant la gare de Schaerbeek?<br /> Vous m'avez demander que j'étais l'homme d'un site d'internet...<br /> J'ai aussi pris des photo's du tram aujourd'hui.<br /> Je suis un grand fan et collectioneur de la STIB.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Rutger<br /> www.MetroTramBusfanaat.bloggen.be
M
Bonjour!<br /> <br /> Est ce-que c'est possible que j'ai vous vu aujourd'hui sur le tram 92 devant la gare de Schaerbeek?<br /> Vous m'avez demander que j'étais l'homme d'un site d'internet...<br /> J'ai aussi pris des photo's du tram aujourd'hui.<br /> Je suis un grand fan et collectioneur de la STIB.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Rutger<br /> www.MetroTramBusfanaat.bloggen.be
STIBIZZ
Publicité
Publicité